Les premiers (futurs) propriétaires emménagent à Cœur de Ville !



Ce samedi 30 juin, le nouveau quartier Cœur de Ville de La Possession a accueilli 38 nouveaux locataires (et futurs propriétaires !), qui grâce au dispositif PSLA (première opération en location-accession), ont emménagé dans les appartements de la nouvelle résidence Jasmins.

 

L’objectif : permettre à de jeunes ménages réunionnais de devenir propriétaires plus facilement après un certain délai grâce au dispositif PSLA Primo mis en place par la SEMADER.

Ainsi, la résidence Jasmins propose des logements du T3 au T5, à partir de 115 000 euros. Ces prix, compétitifs par rapport au marché, visent à favoriser la mixité sociale et intergénérationnelle du nouveau centre-ville de La Possession et de ses futurs 5000 nouveaux habitants. Tous les logements de la résidence sont désormais occupés, mais le Cœur de Ville en proposera bientôt d’autres.

En présence de Mme le Maire, Vanessa Miranville et de Gérard Gorgette, directeur du Pôle Habitat Social de la SEMADER, les résidents et futurs propriétaires ont pu emménager dans la résidence, à proximité de l’avenue Leconte de Lisle et à quelques pas, à peine, de la nouvelle aire de jeux.

Souhaitons-leur un bel avenir de futur propriétaire !